Biomonde Saint-Brevin-Les-Pins (ex. L'Eau Vive)

PA de la Guerche, 8 avenue des freres lumiere, 44250 Saint-Brevin-Les-Pins

Horaires

Fermé. Ouvre demain à 09:00

Mercredi
09:00-19:30
Jeudi
09:00-19:30
Vendredi
09:00-19:30
Samedi
09:00-19:30
Dimanche
Fermé
Lundi
09:00-19:30
Mardi
09:00-19:30

Suivez-nous sur :

Votre magasin en images

3a2e13c1-337d-4b80-a4fa-2194ce3af8a4
huBHsK7aWmzvXgWcNZTpDBYH8WfGRUGKAyAu3L3x-hM1pCojEQyhJQzpytBYjb390HJuRKbtLo9-nhBj=s0
wBKhnqYm3TtXVboZ1cHXFCxNt5smhOcNJY6V78isLqcbRvAkhkQrmaWKd9GbULIJVX9PWrx5GwJ9N39J=s0
RT444I0oZpUtOSm14ByLKtI58nXdm5sLzTJFpTIgedh5rAGjGKHhpBJxnaVPJGuaNU1_1I4ELLhiSYKm=s0
kLtcSkAsnV4aHCbm303xIvVZBFSDhQITyTckwYcO7d58C50DKd2D_qMBKBBkss4KZMAJdCk-jc8BT7Jc=s0
UJbA_a7712WnfGBfHpRU2CNvPLIP_VmSL37b2sS4A1azxwdZmZGFwPaPbZB7onk_KSzydxyJhmNz-ewN=s0
f4d6a94e-1ae1-4a47-b823-32b4c79b0e65

Nos actualités

316e04fc-6e37-4a43-97bb-cdfd2a66b3b5

Cette année encore, vous nous avez choisis. Pour la 5e fois consécutive, Biomonde remporte la médaille d'argent de la meilleure satisfaction client 2026 dans la catégorie Bio & Frais 🎉
C'est simple : sans vous, ce prix n'existe pas. Ce sont vos retours, votre fidélité et votre confiance qui nous poussent chaque jour à faire mieux 💚
5 ans qu'on essaie d'être à la hauteur de vos exigences… et apparemment on ne s'en sort pas trop mal 😉
Merci d'être là, merci de nous choisir, merci de croire en une façon de consommer autrement 🙏
La famille Biomonde, c'est vous. Et on ne s'arrête pas là 👊

e3b0c586-f81e-43c5-a242-7d06d4bce7b6

Charnu, juteux, parfumé… L’abricot apporte ce goût d’été inimitable qui illumine chaque recette 😍 Zoom sur ce fruit de saison ensoleillé et qui met tout le monde d'accord ☀️

6e8a0903-7f00-44a4-94bf-1efe3df00ac3

Juin illumine nos journées et fait entrer l’été tout doucement dans nos assiettes… Les étals se remplissent de fruits juteux, de couleurs éclatantes et de légumes gorgés de lumière 🍑✨
Entre les fruits rouges à croquer, les légumes croquants des beaux jours et les premières saveurs estivales, c’est le moment parfait pour composer un panier frais, vitaminé et plein de bonne humeur. Découvrez les délices que la nature nous offre en juin 🍓🥒💚
💡Astuce cool : manger de saison, c’est soutenir une agriculture plus durable tout en se régalant avec des produits au top de leur goût 🌍

Vos avis

Gigi Her

Très beau choix de produits, magasin très agréable pour l ensemble des courses du quotidien. Prix très correct pour du bio, avis aux détracteurs, ne comparez que ce qui est comparable !!

Bruno Guyonnet

Magasin toujours très agréable. Sur ma route des vacances. On y trouve plein de fruits et des légumes frais. Un grand choix de produits en épicerie. Je recommande vivement ce magasin

Hannah 44

Magasin très bien tenu, personnel très agréable et compétent

Kiki Moineau

Quel joli magasin.. Du choix.. L'accueil.. L'harmonie des couleurs.. La qualité.. Que du bonheur pour les yeux mais pas que 😉

Coco

Personnel très compétant très souriant avec pleins de conseils. Une grande gamme de produits .