Biomonde Abc Bio Le choix naturel Marly

259b Avenue Henri Barbusse, 59770 Marly

Horaires

Fermé. Ouvre demain à 09:00

Mercredi
09:00-13:00 15:00-19:00
Jeudi
09:00-13:00 15:00-19:00
Vendredi
09:00-13:00 15:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
Fermé
Lundi
15:00-19:00
Mardi
09:00-13:00 15:00-19:00

Votre magasin en images

bd6edbcd-2e64-4847-800b-30add6d9f117
lDP49bvmNXySwAXaWqPDTjncak3NWHmmjysRxtT9XsKnvinVv0rwoymTnLCpyCWS5yO74NTtR8s-T_EEig=s0

Les Services

Accessibilité handicapé
Service Click and Collect
Livraison à domicile
Moyens de paiement : Carte bancaire, espèces
Carte de fidélité
Titres restaurant
Parking clientèle
Et Aussi...
Espace Vrac
Pain à la coupe
Cave à vin
Espace sans gluten
Produits végan

Nos actualités

316e04fc-6e37-4a43-97bb-cdfd2a66b3b5

Cette année encore, vous nous avez choisis. Pour la 5e fois consécutive, Biomonde remporte la médaille d'argent de la meilleure satisfaction client 2026 dans la catégorie Bio & Frais 🎉
C'est simple : sans vous, ce prix n'existe pas. Ce sont vos retours, votre fidélité et votre confiance qui nous poussent chaque jour à faire mieux 💚
5 ans qu'on essaie d'être à la hauteur de vos exigences… et apparemment on ne s'en sort pas trop mal 😉
Merci d'être là, merci de nous choisir, merci de croire en une façon de consommer autrement 🙏
La famille Biomonde, c'est vous. Et on ne s'arrête pas là 👊

936d3553-f153-4281-a53a-f7c8587e6f4e

La Fête des Pères approche… et si cette année, on célébrait nos papas avec des cadeaux simples, authentiques et pleins de sens ? 💚 Pour l'occasion, nous avons imaginé des idées pensées pour tous les papas :
🌱 les papas jardiniers
🍽️ les papas gourmets
☕ les papas qui savourent leurs moments de pause…
Des cadeaux bio, respectueux de l’environnement — et surtout choisis avec le cœur. Parce qu’offrir du bio, c’est offrir du bon, du vrai, du durable 🌍

e3b0c586-f81e-43c5-a242-7d06d4bce7b6

Charnu, juteux, parfumé… L’abricot apporte ce goût d’été inimitable qui illumine chaque recette 😍 Zoom sur ce fruit de saison ensoleillé et qui met tout le monde d'accord ☀️

Vos avis

elodie Elo

Petite boutique sympa, bien fournie. La dame est très gentille.

Marie-Agnès Maillard

Magasin un peu vieillot mais fonctionnel et agréable. Les deux hôtesses de caisse sont très agréables. À découvrir +++

Kevin

Accueil chaleureux, de bons produits de qualités dont des légumes français, large choix pour les végétariens. Prix raisonnable. Je recommande.

Arnaud Dufrenoy

Large choix de produits bio et naturel prix correct

michard manon

très bon accueil, avec de bons conseils, je recommande :)