Biomonde Les Pieds Sur Terre Fourmies

23 rue Jean Pierre Dupont, 59610 Fourmies

Horaires

Fermé. Ouvre demain à 09:00

Jeudi
09:30-12:30 14:30-18:30
Vendredi
09:00-12:30 14:00-18:30
Samedi
09:00-12:30 14:00-18:30
Dimanche
Fermé
Lundi
14:30-18:30
Mardi
09:30-12:30 14:30-18:30
Mercredi
09:30-12:30 14:30-18:30

Votre magasin en images

Les Services

Accessibilité handicapé
Moyens de paiement : Carte bancaire, espèces
Carte de fidélité
Titres restaurant
Parking clientèle
Livraison à domicile
Et Aussi...
Espace Vrac
Pain à la coupe
Cave à vin
Espace sans gluten
Conseils ou rendez vous naturopathe
Produits végan
Produits et soins pour les animaux

Le réseau

Biomonde, 30 ans d'histoire

Depuis 30 ans, en tant que commerçants de proximité, nous vous proposons une Bio adaptée à vos besoins. Nous vous accompagnons pour consommer autrement. Notre crédo ? Mieux choisir et se faire plaisir !

Quelles alternatives à l'huile d'olive ?

Face à l'envolée des prix de l'huile d'olive, quelles sont les alternatives à la fois bonnes pour notre santé et pour notre portefeuille ?

L'équipe

  • Antoine Roland Le Boss ;)
  • Marjorie Bradefer Mini Boss : )

Vos avis

Estelle Pestiaux

C'est un plus de retrouver ce type de commerce dans une ville comme Fourmies. Gamme intéressante de produits. Les prix sont très raisonnables en sachant qu'il n y a pas vraiment d'écart avec internet où il faut rajouter les frais de port. Bons conseils et personnel agréable.

Bernie Leduc

Magasin sympathique.

Myriam Dehon

De bon produit

benjamin warocquier

Recommande +++ Super accueil et produit de qualité et qui plus est les prix sont plus que corrects :)

Christian Degrelle

Dans ce joli point de vente détaillant vous y trouverez maintenant le Tofu Fermenté : Très riche en protéines végétales, le tofu lactofermenté pourra aisément remplacer une portion de viande ou de fromage. Il contient également des oméga-3, nécessaires au bon fonctionnement de notre système cardio-vasculaire. La lactofermentation du tofu permet une meilleure assimilation des nutriments notamment grâce à la pré-digestion fermentaire. Non pasteurisé, il est également source de probiotiques, largement reconnus pour leurs effets positifs sur notre système digestif. Comment consommer le tofu lactofermenté ? Vous pouvez le déguster tel quel sur du pain, comme du fromage. Vous pouvez également l’émietter sur vos salades ou vos plats. Si vous le souhaitez, il est possible de le déguster chaud mais les ferments lactiques seront détruits sous l’effet de la chaleur et vous perdrez ainsi tous leurs bénéfices, nous le dégustons froid en salade. Si les versions aromatisées disponibles ne vous tentent pas, vous pouvez très bien aromatiser une version nature vous-même ! Tout est permis : avec des oignons et de la ciboulette par exemple, ou encore avec des noix. Vous devriez vous régaler ! On attend vos recettes…ici?