Biomonde Burnhaupt-Le-Haut

2 rue du Pont d'Aspach, 68520 Burnhaupt-Le-Haut

Horaires

Magasin

Fermé. Ouvre demain à 09:00

Mercredi
09:00-19:00
Jeudi
09:00-19:00
Vendredi
09:00-19:00
Samedi
09:00-19:00
Dimanche
Fermé
Lundi
09:00-19:00
Mardi
09:00-19:00
Livraison
Mercredi
15:00-18:00
Jeudi
15:00-18:00
Vendredi
15:00-18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Drive
Mercredi
10:00-19:00
Jeudi
10:00-19:00
Vendredi
10:00-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Lundi
10:00-19:00
Mardi
10:00-19:00

Votre magasin en images

dPSBXX3R6tluJT8h1hu-AJ_j86MxtfHNhNSqNIOCWZ9oQZ9QGQl5gAHW71prI42KeZuBxTuBsRoz6pgl=s0
gmb_business_image
gmb_business_image
gmb_business_image
gmb_business_image
gmb_business_image
gmb_business_image

Nos actualités

c5707f52-6ad8-4c05-a21f-f5ec23d7d86e

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale de l’environnement 🌍
Chez nous, la transition écologique se construit chaque jour, avec simplicité… et avec vous.
Pour célébrer cette journée, on vous lance un petit défi 👉 adopter 5 gestes faciles, inspirés du quotidien en magasin bio :
Choisir du vrac pour réduire les emballages
Privilégier le local et le bio pour soutenir les producteurs près de chez vous
Cuisiner les restes pour éviter le gaspillage
Respecter la saisonnalité
Troquer un objet jetable contre une alternative durable
Des gestes simples, mais qui mis bout à bout font une vraie différence ! Et chez @nom établissement, on sait que chaque petite action compte quand elle est portée par un collectif 💚

e3b0c586-f81e-43c5-a242-7d06d4bce7b6

Charnu, juteux, parfumé… L’abricot apporte ce goût d’été inimitable qui illumine chaque recette 😍 Zoom sur ce fruit de saison ensoleillé et qui met tout le monde d'accord ☀️

Vos avis

Dominique Deville

Première fois dans le magasin, beaucoup de choix, propre, personnel a l écoute, trouvé la farine et d autres produits IG Bas. Une bonne adresse ou je reviendrai régulièrement, Bravo

Elodie E

Magasin avec du choix et des conseils si besoin.

Alexandra Andrei

Très bons fruits et légumes, Merci pour votre accueil chaleureux.

Kellermuller Karin

J'y viens et reviens depuis l'ouverture. Le personnel est très accueillant, toujours disponible, à l'écoute et de très bon conseil. Les fruits et légumes sont frais, bien présentés et le choix très varié ainsi que pour tous les autres produits. On y trouve également une très grande variété de produits en vrac.

Tomtom 68

Super magasin, produits de qualité et le personnel est très sympathique !